Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
10 février 2011

pour Pauline

 

Parfois, je couds autre chose que des accessoires...

... quoique... "un manteau est-il un accessoire ou n'est-il pas?"! Hmm, de quoi disserter quand je suis penchée sur ma machine (vu que j'ai terminé l'intégrale de Nietzsche et tout Platon en texte audio, je m'ennuie quand je couds...)!


dublin1

dublin2

manteau Dublin boutonné
patron C'est Dimanche 

coton sergé et doublure "que j'aime!"


dublin3

 

accessoirisée ou pas, je la trouve bien jolie ma filleule qui grandit!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop joli ce modèle !
A
Bon, moi je suis pas très rassurée! Pauline, tu me copieras 100 fois "ÇA me rassure"!!!
P
Eh bien tout le monde me trouve belle !! Sa me rassure !! Nan je rigole !! ;D
A
ah ouais d'accord...tu sais tout coudre en fait...!! qu'elle doit etre contente ta jolie filleule!<br /> ac
E
Je ne sais pas ce que je trouve de plus jolie entre les deux : la veste ou la filleule ?
Publicité