Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
29 mai 2012

le bonheur est dans ...



je m'en vais courir à travers champs,

tresser des couronnes de pâquerettes

et regarder pousser mes serins


bonheur



cette page ici se ferme...


c'était chouette avec vous

merci à tous ceux qui venaient lire et papoter!


et qui sait? on se croisera peut-être dans un champ de coquelicots?!



bonheur2




et pour ceux qui voudraient suivre l'actualité (brûlante!) de la boutique, c'est par ici!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai écrit un peu vite. Je relis maintenant les mots qui manquent, ça doit être l'émotion!
N
J'arrive bien tard pour lire ce vieux post, mais ma surprise n'en ai moindre. Dommage. Moi aussi j'ai découvert ce blog quand vous étiez au Brésil et m'a aider à rêver un peu plus. Maintenant que je suis ici dans le pays que j'ai tant vécu, je suis quand même triste de ne plus pouvoir lire une "vieille amie". Bises cybernautiques! :)
M
Bon vent les serins... Ce blog va me manquer.
L
Oh, tes jolies photos et tes serins vont me manquer. Pour ma nouvelle adresse, je te l'avais envoyé sur ton mail et je crois dans un commentaire aussi. Désolée pour le raté ! On continue à se mailer j'espère,bisesss de haute-Savoie...
S
j'espère à bientôt quand même!<br /> <br /> "belle ballade!".
Publicité