Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
12 février 2011

préparatifs


 

Ils vont bon train, les préparatifs pour la fête de Salomé.

Ma grande trépigne d'impatience et compte les jours depuis deux semaines... J'espère que ce sale virus de la gastro qui guette sournoisement pour nous sauter dessus tel un traitre et qui s'en est pris lâchement à mon garçon (oui, je hais la gastro!) ne viendra pas gâcher cet instant tant attendu!

 

f_te4

f_te1   f_te3

f_te5   f_te2

 

 

très bon WE!  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce me plaît bien toutes ces couleurs mais je suis frustrée d'en voir si peu...
L
Bonjour,<br /> J'adore vos réalisations. J'aime beaucoup les papiers utilisés et l'idée de superposer les ronds est génial.<br /> Deux petites questions : où trouvez vous d'aussi beaux papiers et comment faites vous des ronds aussi parfaits (perforeuse géante ?)<br /> Merci pour ce que vous faites, tout est très beau...<br /> Est ce que vous pourriez d'ailleurs prendre commande pour un sac ?<br /> Lilite
A
j'adore ce moment de la fete et la c'est sur, il y a plein d'amour et de belles idees dans cette preparation la! et puis imaginer leurs sourires le jour J...j'avais peur que pour mon ainee ses 12 ans "ringardisent" tout ca et...pas du tout! tu nous montreras tout ca en situation hein!?<br /> ac
N
Croisons les doigts.<br /> J'aime la douceur de ces couleurs.
A
Je croise les doigts contre cette sa*$+& de gastro!!!<br /> Belle fête à Salomé!
Publicité