Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
23 janvier 2011

remise en selle

 

Après plusieurs mois d'abstinence pour cause de transfert franco-brésilien, l'occasion de replonger sérieusement dans le vice de la confection d'accessoires m'a été donnée grâce à une commande passée le mois dernier... 


aur_lie1

aur_lie2

aur_lie3

petit sac à porter en bandoulière, doublé d'un imprimé japonais,
avec passepoil argenté et lanière en cuir argenté

 

... je remercie donc Aurélie, mais aussi celles qui m'ont fait des demandes par la suite. Vous ne pouviez pas me faire plus plaisir!

Et maintenant, on ne peut plus m'arrêter. De nouveaux modèles... bientôt!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Chloé, <br /> je reviens par ici pour une petite visite, et je vois les photos du sac que je t'avais commandé ! J'en suis toujours aussi contente et ravie...Je prendrais le temps de t'envoyer des images de sa nouvelle maison... Encore 1000 mercis<br /> A bientôt
R
Remise en selle? alors galope vite...!!on t'attend!
P
Trèes chouette!
L
Si tu recommences tes créations, c'est que d'une certaine manière te voilà ... installée dans ta nouvelle vie ! Et ça c'est vraiment chouette !!!
L
J'adore !
Publicité