Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
25 janvier 2011

en coulisse

 

Je ne touche à rien, mais je m'agenouille pour mieux voir.
J'hume l'odeur âpre et un peu écoeurante des huiles.
Je passe la tête derrière les grands panneaux.
J'admire les toiles et leurs détails de tout près.
Je regarde par l'interstice des tiroirs.
Je rêve devant les chevalets vides.
Tout me semble passionnant et esthétique, même si ce qui n'est pas censé l'être! 


atelier6 atelier5

atelier

atelier7 atelier8

atelier4

atelier1 atelier3

atelier2


L'univers des artistes décidément me fascine.

 

⎨... sur la route des vacances, dans l'atelier du père d'Anne

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tres tres jolies ces photos!
E
Tout pareil!<br /> Mais si, c'est très esthétique: la preuve en photos! ;-)
E
jolie invitation <br /> dans cet univers
R
aahhh, j'adore tous les ateliers en général: artiste, peintre, loge d'acteur, fleuriste, luthier...tout!..le côté "coulisses" me plaît bien, le fait de se transporter tout de suite dans un autre univers...
L
Oui fascinant....
Publicité