Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
19 janvier 2011

8 ans

 

annivzazou

 

 

Pour cet anniversaire, je voudrais pouvoir t'offrir l'éternité de ce sourire (souvent édenté ces derniers temps, il faut le dire!) que tu offres si généreusement. 
Pour cet anniversaire, je voudrais pouvoir t'offrir une armure pour toujours protéger ton enthousiasme.
Pour cet anniversaire, je voudrais pouvoir te fournir la clé du bonheur que tu mérites, et de l'insouciance qui te fait parfois défaut. 
Pour cet anniversaire, je voudrais pouvoir t'offrir des lendemains qui chantent et que tu nous offres encore de ces moments enchanteurs dont tu as le secret (ah, tes chorés sur David et Jonathan...!).

Et si je ne peux t'offrir tout cela, pour cet anniversaire, je voudrais tout simplement poser un doux baiser sur ton front délicat et te dire comme je t'aime.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voici la suite (oups! j'ai fait une fausse manip):<br /> - Dieu dit "ton petit lira"...et le petit lu !<br /> - Dieu ordonna à coca de coller...et Coca colla!<br /> - Un jour Dieu dit à lustu d'y croire...et lustu cru!<br /> - Un jour Dieu demanda à Hugo de travailler et depuis..Hugo boss<br /> Voilà, Salomé on espère que tu as souri !! et du coup on aimerait bien que ta maman dans un prochain post nous montre un joli sourire de toi !!<br /> Bel Anniversaire à toi Salomé<br /> de Nathalie M et sa fille de 9 ans<br /> Bel anniversaire
N
Quel beau texte !! émouvant et tendre !! Ce sera un merveilleux souvenir pour elle quand elle n'aura plus 8 ans...Moi je voudrais vous offrir à toutes les deux d'écouter une superbe chanson (enfin je trouve !)qui s'appelle "Ton héritage" de Benjamin Biolay (je n'ai pas le lien mais sur un site connu de chansons vous trouverez facilement...) vous verrez qu'elle parle du même amour !! Maman sera peut être plus émue que sa fille, vous me direz...et puis on aimerait pouvoir faire sourire Salomé (qu'on ne connaît pas) alors on lui propose ces petites blagues :<br /> - "Dieu dit au castor de ramer, et le castorama"<br /> - "Dieu dit
E
Mais je suis en retard!! Joyeux anniversaire grande Salomé!
A
joyeux anniv Salome! que tes 8 ans soient tout jolis! <br /> bises,<br /> ac
P
Très bel anniversaire jolie poupée
Publicité