Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
19 novembre 2010

quand le soleil revient

... sur la terrasse, mais aussi dans notre vie. Très doucement.

Il reste tout de même quelques gouttes, quelques larmes. Mais dans l'ensemble, on récupère.
Tout ça me semble même très irréel, improbable.


terrasse2

terrasse5

terrasse1

terrasse3

terrasse4

terrasse6

le soleil et la rosée, ce matin, sur les plantes de la terrasse

 

Merci pour vos mots d'hier, d'aujourd'hui. J'avais profondément besoin d'être rassurée, d'entendre, de lire que ma terreur était entendue, comprise. Je n'ai vraiment pas été déçue. Merci encore!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens juste de lire ce qui vous est arrivé... et j'ai tremblé avec toi....<br /> J'espère de tout coeur que ça va mieux et que tout cela ne sera très vite qu'un mauvais souvenir...<br /> Plein de pensées... BIZ
A
juste un p'tit mot en passant pour te dire que j'espere que le soleil est toujours la et que j'espere que tout va bien apres cette tempete...<br /> ac
C
comme elles sont douces ces photos..
A
du rose, du doux, du pur...tu as raison de prendre le contre-pied de la terreur. tes photos sont ma-gni-fi-ques! je sais, je sais je l'ai deja dit, mais il semble qu'elles touchent plus l'emotion ressentie au moment de les prendre, que "l'objet" lui meme. heu, la je sais pas si c'est tres clair, hum,hum...:-)) <br /> ac
M
Magnifiques et symboliques tes photos!! <br /> Un vrai plaisir des yeux!<br /> Tu devrais les envoyer à amie, qui adorerait...
Publicité