Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
5 mars 2012

et les minis... aussi!




baby8



le printemps, ses bourgeons, ses rayons de soleil, ses envies de couleur... et ses filets à provision!

il y a près d' un an, je vous proposais cet accessoire simple, passe-partout et joliment désuet et vous fûtes nombreuses depuis à vous laisser séduire puisque plus d'une centaine d'entre eux sont sortis de l'atelier!

aujourd'hui, j'ai enfin trouvé la formule magique (forme + taille + aspect + couleur = ♥) pour que les toutes jeunes filles puissent désormais aussi partir en goguette avec leur petit filet... ou jouer à la marchande... ou y glisser quelques précieuses bricoles...

et comme l'ambiance printanière m'a rendue guillerette, je vous propose un petit jeu...



baby2   baby3

baby4


un petit commentaire ci-dessous jusqu'à lundi prochain (le 12/03), un tirage au sort et l'une d'entre vous pourra choisir son mini filet favori...


 baby  baby5


à vous de jouer!



... et dans quelques jours, des filets (petits et grands), des sacs en cuir et d'autres gourmandises seront nouvellement en vente dans la petite boutique!



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ou la la il est 23h ! je peux encore participer ?
M
J'espère que je suis encore dans les temps!! Moi j'aime beaucoup le charme désuet du petit filet lavande bordé de dentelles!<br /> <br /> Mais ils sont tous très réussis! Bravo!
T
Jolis ces sacs filets, c'est idéal pour les beaux jours qui arrivent.
P
Trop chouette ce sac filet revisité! Et ces jolies couleurs printanières... allez je participe!
N
je le veeeeeux mais comme je gagne jamais rien je croise les doigts on sait jamais !(ah si je savait faire du crochet mais pas de patience trop dur !)
Publicité