Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
12 mars 2012

mirabelle


Pas vraiment encore le printemps au parc de "mirabelle"* hier... Des couleurs automnales et un vent à faire voler les pies en marche arrière!

Mais avec ce doux soleil et pas mal d'exercice physique ont pouvait quand même espérer tomber la veste...


(*autrement dit, par Salomé, le parc de Miribel!)


mirabelle3  mirabelle9

mirabelle2  mirabelle7

mirabelle8  mirabelle4

mirabelle

mirabelle5  mirabelle6





NB: le jeu du mini-filet s'achevant ce soir, j'ai bon espoir de procéder au tirage au sort dans les prochains jours! Merci déjà à toutes celles qui ont si gentiment laissé un commentaire!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ton expression des pies qui volent en marche arrière, ça m'a fait rire! Bisous!
A
J'adore les couleurs de mousse et de lichen... Bon, les p'tits modèles sont sympas aussi!
M
Ce fut un beau week-end!<br /> <br /> Je monte vers toi jeudi après mon RDV chez le dentiste, tu t'arrête pour manger vers quelle heure?
C
Très jolies photos..Pour nous aussi hier c'était balade dans un bois ,les loulous adorent....belle journée ,patience le printemps sera bientot là*****
Publicité