Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
29 novembre 2011

du ♥ à l'ouvrage

 

Mon bonheur a créé et a confectionné est sans limite. Mais plus encore celui de le faire pour une personne chère (ou une future personne chère!)!

Commande fût passée par ma très chère madame D. d'un plaid pour bébé à venir. Ses indications: aucune! Autant vous dire que ce fût l'éclate!

 

dorothée7  dorothée6

dorothée11

dorothée5  dorothée4

napperons et drap en métis anciens teints,
passepoil maison... 5 mètres! mais toujours avec le sourire! ;o) 

 

Impossible évidemment de résister au plaisir de glisser un cadeau coordonné pour le petit bout...
 

dorothée

 

 

... et puis un autre pour madame!
 

dorothée8  dorothée10

dorothée2

bouillotte aux noyaux de cerise et sa housse

 

 

S'ajoutait à cela une autre commande de madame D., mais pour éviter la saturation en photos de votre rétine, elle donnera lieu à un prochain billet!

 

Encore merci très chère pour cette confiance si généreusement offerte!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime, j'aime, j'aime... les couleurs toutes douces (il faut vraiment que je me lance dans la teinture moi)et l'idée des assemblages...
B
J'adore faire ça sur mes nappes...alors la, joliment teintes, c'est d'autant plus ravissant!<br /> La housse de bouillotte est superbe!
E
que c'est beau que c'est beau!! tu vas en mettre dans ta boutique?
S
comme d'hab' moi ça me laisse baba !!... bravo !<br /> a tout bientôt, ça approche !<br /> bisous bisous
E
Joli, joli!...
Publicité