Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
27 novembre 2011

apparition...

 

apparition5

apparition2  apparition4  apparition3

 

je passe furtivement... ne serait-ce que pour vous épargner Earth Wind & Fyer en boucle dès que vous mettez les pieds ici! ;o)

 

apparition6

 

 

Tout va bien... mais c'est moi ou on est trèèèèèèès occupé en cette période de l'année*?!

 

Et pendant que j'y suis...

bon premier dimanche de l'avent

 

 


* à propos, très bientôt des nouveautés dans la boutique en ligne  pour les cadeaux de noël... ou pas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui... très occupé...
L
Magnifique photo brumeuse totalement de saison !!! Couvrez-vous bien... ce type de temps est propice aux rhumes et gastro en tous genres !!!
E
Voilà: je pensais: "De la brume pour Dorothée!" ;-)<br /> Pour le reste, ça doit être toi, parce que moi non vraiment je ne vois pas de quoi tu veux parler, occupée en fin d'année...?<br /> <br /> Il a un doigt dans le nez, le petit à droite, là, ou bien?...
R
Je m'attendais presque à voir surgir Nessie sur la deuxième photo! j'adooore les paysages sous la brume.
Publicité