Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
2 octobre 2011

sylvestre

 

Echapper à la tentaculaire grande braderie qui parasite notre ville, ses odeurs de churros, ses hauts-parleurs sous nos fenêtres, sa foule et sa camelote sur stand pour prendre un grand bol d'air sylvestre...

 

luère13  luère1

luère6   luère4

luère11

luère3   luère12

luère5  luère7

luère10

luère9  luère8


boucle du col de la luère, monts du lyonnais:
10 km parcourus vaillamment !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes photos sont vraiment superbes...
L
Très jolies photos automnales !à bientôt
V
Très belles photos :-)<br /> Bisous
S
va savoir pourquoi, je trouve cette série de photos et leur sujet particulièrement émouvante... <br /> en plus c'est incroyable comme ça fait déjà automne alors qu'ici pas du tout encore !<br /> euh ce soir je peux t'appeler ou c'est la soirée master chief ? bisous
R
aaah, la coccinelle dans les cheveux c'est toujours mieux que l'odeur des merguez...oui, moi, ça me rend poétique, la forêt....
Publicité