Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
12 octobre 2011

filet à provision + liberty = A.P.T.*

* amour pour toujours!

 

une association sous le signe de la désuétude et du charme rétro, comme une évidence...

on l'a trouve désormais en exclusivité dans la charmante boutique de Caroline!

 


 

1000mercis4

 

ça vous énerve si je vous dis que c'est drôlement hard(u) d'avoir à disposition toooouuuus ces liberty et de devoir choisir ceux que je veux?! trop dur...

 

 

 

1000mercis  1000mercis5

 

1000 Mercis

13 rue François Dauphin , 69002 Lyon

tél 09 61 49 90 33

http://1000mercislyon.fr/



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis jalouse que tu ais une si belle boutique de liberty !!! heureusement que j'ai déjà mon filet à provision...
M
Je suis contente d'avoir fait ta connaissance ce matin !<br /> voici le lien vers la designeuse de tissu dont j'ai voulu te parler (mon anglais est horrible...)<br /> http://howaboutorange.blogspot.com/p/my-fabrics.html<br /> par contre, c'est très coloré !
M
d'ailleurs, celui avec le liberty delfie est terrible!
M
oh! tu sais que je les aime tes filets!!
E
Pôôôôvre Chloé, trop dure la vie......!<br /> Je me souviens bien de cette chouette boutique, et aussi de l'anecdote du sac Vuitton qui s'ignorait! ;-)
Publicité