Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
17 juillet 2011

mi-figue mi-raisin

 

du rire et des pleurs

du soleil et de la pluie

de la cohabitation XXL et des instants de solitude XS

un peu de soulagement et pas mal de chagrin de laisser mes petits

 

figue1

figue2  figue3

figue5  figue4

 figue6  figue7

figue8

figue9  figue10

figue11  figue12

figue15  figue14

 

... un long WE alsacien pour amener les enfants qui vont passer la prochaine quinzaine dans ce coin de paradis avec grands-parents et cousins.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pareil chez moi... Ils me tuent qd ils sont la mais me manquent une fois parti!
C
Mais c'est le paradis des enfants ! Ils vont être heureux comme des rois et toi, tu va pouvoir faire toutes ces choses qu'on fait quand les enfants ne sont pas là. Ou mieux encore, ne rien faire du tout ;-)
B
yeuhhh, mon Alsace natale......
C
Belle boutique atelier<br /> Beau projet<br /> Belle famille<br /> Belle energie
A
Figues et raisins, des fruits d'automne, non?
Publicité