Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
13 juillet 2011

romanès

 

Pour remercier Mamike venue en renfort durant cette période critique (vous savez, celle où vous avez trois petits en vacances au coeur de la ville et qu'il faut occuper pendant quinze jours alors que vous même vous travaillez?!), nous avons été voir Romanés, cirque tzigane, dans le cadre des Nuits de Fourvière.

Et le cirque tzigane, ça déménage! Il y a du bruit, des rires, des acrobaties et des jongleries d'autant plus époustouflantes qu'elles ne se prennent pas au sérieux. Le crique tzigane c'est tout ce que le cirque conventionnel (beurk!) n'est pas. 


 

romanes1

 romanes4 romanes2

romanes5

romanes6 romanes3

romanes8

 

On sort de là avec un sourire grand comme ça, des étoiles plein les yeux et l'envie de grimper à une corde au son des trompettes! 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh pardon, je n'avais pas lu correctement le post. J'ai trouvé : Romanes... vite je vais voir si une tournée est prévu du côté de chez moi !
A
...et je me plonge alors dans le magnifique livre de Benjamin Lacombe (La mélodie des Tuyaux).<br /> Comment s'appelle cette troupe ?
C
Wouahhhhh tu sais quoi? Je les ei vu en mai 2010 à Paris avec mes soeurs, c'était mon cadeau d'anniv! C'était sublime, gaie, coloré et très poétique. Avais-tu ce magnifique couple d'artiste qui faisait des numéros à deux? Époustouflant de grâce et de sentiments.....<br /> Bises!!
C
Oh oui, je l'ai vu il y a très longtemps à Paris et j'en ai gardé un souvenir émerveillé...
B
bien jolies images... et quel joli cadre... m'enfin là vous avez pas du avoir autant mal aux fesses que dans le théâtre antique !
Publicité