Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
15 juin 2011

enjoy! (smiley)

 

enseigne1

voilà une enseigne qui aura mis deux mois à voir le jour
 d'entre mes blanches mains et qui n'aura eu  d'existence que le temps d'une photo

{...soupir...} 

 

Quand on se lance dans l'aventure de la structure qu'on-va-tout-créer-soi-même-comme-une-grande, on vit quand même de grands moments de solitude! 

Et comme dit mon voisin de commerce: "quand on fait soi même c'est moins coûteux, mais ça prend plus de temps"! Et oui, et oui, mon bon monsieur, mais quand on s'enfonce dans une galère, c'est quand même vachement plus drôle d'aller jusqu'au bout de son entêtement!  

{Je devrais rédiger un petit recueil de toutes mes mésaventures, histoire d'en rire au coin du feu... dans quarante ans!}

 

 

... c'est quand déjà le jour J?!

 

 

edit:

je crois que je vous dois une explication que je vais m'efforcer de faire courte! Il y a que les lettres ont mal adhéré et qu'après avoir tenté mille opérations de rescousse, le tout ne ressemble plus à rien (des endroits qui se décollent, des qui collent-collent, des qui bavouillent et des qui brillent-brillent...). Pour résumer: beurk!


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais c'est l'enseigne que l'entreprise t'avait fait? pourquoi diable ces lettres ne tiennent pas?!!!
L
Belle et riche journée à toi demain!<br /> Je penserai à Toi<br /> 1000 bises
B
flûte, elle était belle...
V
Bon ben t'as la photo c'est déjà ça. Y a pas moyen de faire un truc via photoshop ?<br /> <br /> bisous
&
C'était pourtant bien joli!
Publicité