Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
10 juin 2011

22...

 

...v'là la brigade du diététiquement correct!

Prise en flagrant délit de mal-bouffe... ça vaut perpèt', ça, non? 

 

 

MM9   MM2

MM4   MM3

MM5   MM6

 

J'ai écouté Jean-Luc Petitrenaud (sur Europe 1) raconter avec passion comment donner envie à nos enfants de manger de tout et du bon. Et j'ai aimé entendre cet amour qui englobe aussi bien ses proches que le plaisir de manger et de leur offrir à manger. Une parole qui dédramatise, qui déculpabilise.
Soit, il n'a pas dit qu'il fallait donner des cacahouètes enrobées de chocolat à nos enfants, mais je me suis fait ma petite recette à partir de ce qui a été dit et j'ai décidé d'arrêter de m'en faire pour me concentrer sur le bonheur de partager! 


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors, alors, je pense que la nourriture c'est hyper important, sa provenance, sa qualité etc...MAIS le m et s c'est chocolat et cacahouètes, c'est pas tout chimique alors c'est Ok! ;-))
V
y a tjs des bonbons qui trainent à la maison :-) Si y a pas d'abus, y a pas de mal à se faire du bien :-) Bisous
I
je suis entièrement d'accord, arrêtons de nous prendre la tête et la leur avec la nourriture équilibrée : il faut des entorses !
L
je pense que tu as TRES TRES TRES raison!<br /> puis c'est trop bon!
L
Voilà un sage conseil, que je ferais bien d'appliquer aux miens. Merci pour ta carte !
Publicité