Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
29 mai 2011

pâques en juin (ou presque)

 

Hum... j'avais mentionné que quelques photos de nos congés subsistaient, n'est-il pas?

Alors voici, en total décalage, l'ultime épisode de nos vacances pascales...  


 

ornito2

ornito5 ornito9

ornito7

ornito12

ornito6

ornito4 ornito1

ornito8

ornito10

Parc ornithologique de Pont de Gau
aux Saintes-Maries-de-la-Mer

 

 

... et je sais qu'il y en a une qui appréciera avec toute l'objectivité dont elle sait faire preuve! Bonne fête, Maman!

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ose demander ! tes photos sont magnifiques avec quel apn travailles tu ?
L
Magique !
V
trop bien la photo de Marin en pleine refelexion sur son arbre... On dirait "le penseur" de Rodin dans un autre axe of course :-)
P
Coucou Chloé ! Tes photos sont magnifiques ! :) Et mes cousins-cousines sont les plus beau ♥
C
salut salut! punaise, cela faisait un bail!!! et je rattrape tout mon retard, je me suis régalée avec tes dernières pages! Quel beau blog, quelles belles photos, de belles atmosphères naturelles, familiales etc.... J'aime vraiment beaucoup venir chez toi!! Ma seule déception..... et oui, il y en a une.... que tu ne prennes plus de commande!!! J'avais flashé sur tes filets à provisions!!!!!! zuuuuuuuuuuuuuuuuuut.... mille bises!
Publicité