Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
1 juin 2011

girouettes

 

On s'était dit: "New York"... mais c'est tombé à l'eau.

On s'était vaguement dit "Brésil"... mais faut pas trop rêver!

On s'était alors dit: "rando dans les Cévennes" ...  mais ça ne s'est pas fait.

Pour notre pont à deux, on a donc encore changé de direction, pas vraiment celle de l'originalité... mais j'en suis ravie!

 

girouette1

 

... en tout cas, je sais où nos pas vont (étonnamment!) nous mener!


girouette2

 

je vous souhaite un chouette et ensoleillé et reposant pont de l'Ascension!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as donc argumenté une promenade au Sacré Coeur avec ton cher et tendre.... tout ça pour avoir une vue plongeante sur le marché St Pierre et aller voir ensuite si c'est aussi joli de près...tssss, pas bien!!
C
Hey hey ça devait être tout aussi chouette!
V
ah c'est Paris ? voui bon ben moi je préfère Lyon quand même... désolée :-) Enfin l'essentiel c'est qu'à vous la ville vous plaise. Profitez bien. bisous
S
un bon WE où je vous rejoins mais uniquement par la pensée, hein ! moi Paris.... c'est vraiment pas ma tasse de thé ! (même c'est une très belle vile !) je vous embrasse tous bien fooooooort !
A
Extra toujours un plaisir... Prenez le vélo.... Vous ne serez pas déçus!!!
Publicité