Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
7 avril 2011

et si c'était le bonheur?

 

Bravo les filles! La réponse était un atelier-boutique (je retiens aussi "atelier-showroom", claaaaaasse!)!
...un peu tombé du ciel mais acquis à la sueur de la paperasse et malgré un monceau de doutes! 

 

boutique1     boutique3 

 

Comme les photos ne le montrent pas, là je suis à fond! Je m'amuse avec mes pinceaux, mes copines, mes idées!


Et merci, merci à ma conseillère coaching, ma conseillère archi, mon conseiller financier, ma conseillère ès-gros doutes pour leur soutien et leurs encouragements!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Crocro forte ma voisine ... bonnes ventes à toi !
V
ah pile poil, tu vas faire ça où ? A Oullins ? T'as déjà un local ?<br /> Bisous
R
oooooohhhh!!!!!aaaahhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les photos, les photos!!!
M
Bon!! Je suis heureuse d'avoir deviné et tiens nous au courant pour l'adresse. Promis, si en remontant sur Lyon, je passe je te demanderais si " c'est bien ici l'atelier showrom des Serins ?"!!<br /> Bon courage pour la mise en place <br /> iSa
B
y a déjà le lit de psy
Publicité