Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
5 avril 2011

mais qu'est-ce donc?

 

 

cl_

 

a) un accessoire de la prochaine collection

b) une clé qui s'est pris une tomate en pleine face 

c) des doigts pas manucurés qui tiennent du fil de fer entortillé

d) la clé du bonheur

e) une boucle d'oreille punk

f) une clé qui se prend pour un feu rouge

g) autres (précisez)

 

 

un indice cependant: votre enthousiasme relatif à la vente de jeudi et les commandes qui ont suivi (merci pour tout ça!) ont un lien avec la réponse... poum, poum, poum, mystère!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
la clé du bonheur : soit pour un atelier, soit pour une boutique, soit pour un mix atelier-shop :-)
R
g) je pense que c'est un prototype pour porte clé bio qui ne s'emmêle jamais, nan?
M
une boutique !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bouhhhhhh ......pourquoi je suis pas à Lyon ?
M
Surement la D et c'est une bien belle nouvelle ! Dommage que je ne sois pas sur Lyon... Je me consolerais avec mon joli sac et en suivant virtuellement les prochaines aventures ! ;-)
P
Je dis la "b" ! je trouve que c'est la plus marrante ! Même si je sais que ce n'est pas celle la (c'est la "D") :D<br /> <br /> Sinon je suis super contente pour ta "boutique" (enfin je crois que tu va avoir une boutique, enfin un studio ou un truc je sais pas quoi !) !<br /> <br /> Ah ah ah, ma marraine c'est la meilleure ;D<br /> <br /> Bisou (fois 10000000000) !!!!!
Publicité