Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
7 février 2011

fouler les pavés

 

citadine

 

 

Visite de ma grande soeur et de ma nièce venues de l'autre côté de la France goûter un peu de ce soleil inattendu qui nous a accompagné tout le WE.

Lyon débordant de monde. Tous ces gens sortis pour absorber chacun de ces rayons doux et bons.

Sur la place Bellecour, on démontait la grande roue de Noël. Comme pour signifier que l'hiver avait assez duré.

On a marché. Beaucoup. La nuit était tombée, les pieds faisaient mal et sans le soleil, les doigts commençaient à refroidir quand on est rentrés.

 


citadine2

citadine1

citadine3

 

 

Parfois, j'aimerais pouvoir garder ma grande soeur auprès de moi et regarder encore nos enfants partager cette touchante complicité.

Mais nous avons fait des projets et d'autres be aux instants nous attendent. C'est plus facile de se dire au revoir alors.

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De quoi attaquer à nouveau un lundi regonflés à bloc! c'est chouette ces doux moments entre fratrieS!
V
c'est tellement précieux, une soeur!! et quand le lien se fait aussi chez nos enfants, c'est vraiment magique!
A
Vous en avez eu de la chance de pouvoir "tomber" le manteau! Elles ont l'air bien complices en effet Salomé et sa cousine: elles ont le même âge? (tu m'enverrais pas quelques photos de face?)
Publicité