Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
13 décembre 2010

sus à l'envahisseur!


C'est la troisième fois que je dois transférer mes petites choses du bureau à la table du salon, puis de la table du salon au bureau. 

Sans parler des 48h pendant lesquelles nous ne pouvons pas mettre un pied chez nous, sans parler du grand nettoyage nécessaire après coup, sans parler du bois qui souffre de ces injections grasses et répétées...


bureau


Ceux qui veulent ma peau, ce sont les termites qui n'ont pas voulu rester au Brésil et qui ont trouvé un moyen d'entrer en France en parfaite illégalité!

Mais que fait la police?!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
youhouuhhh copine!<br /> Je n'ai plus de téléphone ni d'internet (branche enneigée tombée sur ma ligne...) ce qui ne va aps arranger mon retard bloguesque!!<br /> j'ai eu le même souci, le seul truc qui a marché, c'était d'injecter à la seringue(!!) du xylo dans CHAQUE trou, deuxième opération 3 jours après, c'est long mais efficace...good luck!
L
allez hop, le tout dans une pièce bien aérée, les pieds du meuble dans des coupelles remplies de produit; et un bon badigeon pour l'ensemble<br /> après on laisse sécher... (et attendant on trie ses papiers de bureau !) <br /> et après, on a un bureau désinfesté ;-)<br /> d'ailleurs il est trop trop beau ce bureau !<br /> je te conseille un mélange térébenthine huile de lin ensuite pour nettoyer et entretenir (merci grand père menuisier..) c'est excellent pour le bois (et ça aidera les tiroirs à glisser...)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
L
heureusement que tu t'en es aperçu à temps... on a perdu quelques meubles au retour à cause de ces sal...ries de bestioles ! Et on avait même trouvé des larves de cafard qui avaient survécu dans les caisses de bouquins ! Il parait que les importations d'animaux de l'étranger sont illégales !!!
L
oh! c'est la pouasse! il doit y avoir un moyen infaillible!.... ? <br /> que je ne connais pas... désolée! voir dans une herboristerie?
P
Ah mince. Bon courage.
Publicité