Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
9 décembre 2010

petits chiffons

 

A force de découper des choses qui me plaisent dans les magazines, j' éparpille des pages déchirées partout... sans toutefois m'en servir.

Cette fois-ci, j'ai copié (et même recopié) cette idée jolie de petits bouts de tissus égayants les sobres boules japonaises (je crois que ça vient d'un catalogue AM-PM...).


chiffons2

 

chiffons3

chiffons1

 

Et pendant que j'y étais, j'en ai mis aussi sur la tige accueillant les petits oiseaux chez Rose qui elle aussi (la tige!) avait sérieusement besoin d'un coup de couleurs! 


chiffons5

chiffons4


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir votre blog qui est très joli serait il possible de savoir d'où viennent les oiseau sur la guirlande.<br /> <br /> Merci et meilleurs vœux 2011.
A
bonjour, je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, tes idées déco, cette guirlande oiseaux est vraiment très jolie elle vient d'où ?
M
C'est vrai que ça donne du charme à la boule japonaise banale, c'est gaie et jolie!!<br /> <br /> Je voulais toujours te demander: <br /> Est ce qu'on doit toujours passer par l'ancien blog brésilien en cliquant sur le "ici" pour venir ici, ou est-ce qu'il y a une autre porte plus directe, genre "Sésame ouvre-toi" ??
B
coucou Chloe comme je suis contente de te "retrouver" par ici je suis allee sur ton first blog pour verifier l adresse de la pousada manacca et je te retrouve par ici ...quelle bonne surprise !!!
J
j'adoooooore! j'ai la même guirlande en plus : ) c'est trop beau chez vous ♡
Publicité