Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
24 octobre 2011

douce douceur

 

doux2  doux3

 

 

Quand il ne nous balance pas des journées pluvieuses, sombres et tristes, des épidémies de gastro, des températures ne décollant pas des 5°C ou des nez qui coulent, l'automne, c'est drôlement sympa, en fait!

 


doux4  doux9

doux5  doux1

 

✻ ✻ ✻

 

doux6

doux8

doux7

 

... j'ai quand même deux enfants qui se baladeraient bien en marcel toute l'année et un enfant qui aime à dire qu'il est "froileuse"... saurez-vous les reconnaître? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que ça dure ! Ici toute la semaine, ils annoncent ensoleillé et jusqu'à 19°c... Va comprendre mais bon je ne me plains pas :-)
L
J'ai souvent constaté que nos rejetons semblent avoir le thermostat interne un tantinet déréglé !!! Mais j'ai renoncé à lutter... je me couvre, façon oignon, ils se caillent... c'est plus mon problème !<br /> Bonne fin de vacances !
V
mais il serait pas né dans un climat moins froileux aussi?
R
Moi aussi je suis froileuse! elles sont bien sympas vos balades dorées-, ça me donne envie d'aller faire un tour en for^t mais aujourd'hui c'est tout gris et pluvieux...berk!
E
Ah ah! J'ai les mêmes...
Publicité