Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
21 juin 2011

un gars

 

Hier, j'ai emmené Marin chez l'orthophoniste. Lors d'une visite scolaire, le médecin s'était inquiété de ses défauts d'élocution.

Juste un bilan. Trop petit encore pour envisager une quelconque rééducation. Mais trop grand quand même pour qu'il continue à utiliser des mots de bébé...

Il parait qu'on a tendance à maintenir le petit dernier dans son statut de bébé. Ah bon?! Et lui en profiterait. Tiens donc! Fini donc les parents gâteux devant leur petit bonhomme et sa tinette*. C'est vrai qu'il grandit ce petit gars... et c'est vrai que parfois ça me sert un peu le coeur...

 

* trottinette

 

gars1 gars2

gars4

gars8

gars3 gars5

hier soir, spectacle de fin d'année de son école

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben, pareil chez nous ! Eliot a 5 ans et a encore quelques tournures un peu BB, petit dernier oblige je crois ! Parfois je m'inquiète, parfois je relativise...
R
A-t-elle pris en compte lef ait que Marin ait été berçé par une langue étrangère une grande partie de sa vie?<br /> Etrangement c'est aussi la première fois que trouve qu'il ressemble à Rose!
P
Meme soucis avec mister Tintin ici, à 3 ans on voulait l'envoyer chez l'ortho, j'ai refusé, seulement vérifié par un pro qu'il entendait bien. Ne t'en fais pas, d'abord c'est un gars (sans doute plus moteur que verbomoteur et après 2 filles comme ici, la différence est importante) et puis il parle deux langues non? <br /> Tintin a encore qq soucis parfois, mais ca se règle, il a 6 ans et demi, parle 3 langues, et vraiment je ne m'inquiète pas!
M
Mais quel charmeur!!! Quels regards!!<br /> Rien que ces photos montrent comment il jongle entre le rôle du petit et celui du grand.<br /> Ce n'est peut-être pas facile,facile à vivre pour la maman...<br /> Je l'aime bien avec ses cheveux longs!! <br /> Vivement le coiffeur qui ferme sa boutique quand toi tu es libre pour y aller, et encore....
S
j'en reviens pas comme il a changé depuis 1mois 1/2 !!! ça lui va trop bien ses cheveux longs avec la mèche et tout et tout ! on dirait un vrai d'jeunes de maintenant !! cet air coquin et charmeur ! pour le reste, bah, ça viendra en son temps !<br /> allez bisous bisous
Publicité