Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
27 mars 2011

cocktail vitaminé

 

 

vitamine1

vitamine8

vitamine7

 

 

On les a vu revenir la pluie et le frisquet! On nous refait le coup à chaque début de printemps, non?! 
Alors pour ne pas se laisser abattre, il fallait an-ti-ci-per! Des pâquerettes sur le balcon et les coussins, des visitandines parsemées de pavot, un sac rose shocking pour un anniversaire, un moulin au vent (piqué aux enfants) qui a trouvé sa place dans la jardinière...

Un vrai rempart contre la morosité! 


vitamine5 vitamine6

vitamine4

 

N'empêche, ce soir, on a refait de la soupe et ça, c'est hard!!!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
R
et pourquoi pas de la raclette?!!! non, non, tenons bon!! ànous les salades de crudités même avec le chauffage!!<br /> Tu t'en doutes que je l'aime ce tissu, dis?!!! ;-)
L
C'est la pink attitude ! Ca fait du bien !
A
Tu vois la vie en rose, toi! Suffirait juste de trouver une soupe aux couleurs du printemps...
C
... elles sont belles tes photos ! j'ai planté aussi des pâquerettes roses. j'appelle ça des pomponnettes ! belle semaine alors ... avec ou sans soupe ;-)
E
Ah oui, ça calme, ce froid qui revient!<br /> Ton sac est très joli; le tissu du coussin aussi...
Publicité