Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
11 mars 2011

cette semaine...

 

- j'ai des enfants à Paris, un mari à Shangai, un chat dans la ville à côté, et comme je n'ai pas de poisson rouge, je suis donc seule!

- j'ai déjeuné à la terrasse d'un restaurant avec des lunettes de soleil sur le bout du nez

- j'ai couru une demi-heure sans y penser alors que ça faisait deux ans que je n'y avais même pas pensé

- j'ai changé tous les draps, lavé toutes les serviettes et trié toutes les chaussettes

- j'ai pensé que c'était pas possible, qu'ils s'étaient forcément trompés avec leurs sondages

- j'ai mangé beaucoup de sandwichs, parce que c'est bon

- j'ai cousu jusqu'à plus soif mais ce n'est encore pas assez

- j'ai pris le temps de contempler 

- j'ai bu un cocktail dans un bar de jeunes avec une copine: on m'a appelé plusieurs fois mademoiselle, on m'a tutoyée, on a jeté des coups d'oeil furtifs à mon décolleté. Bilan égo: positif!

- j'ai pris le temps d'être totalement inefficace

- j'ai décidé de ne pas me flageller parce que j'étais inefficace

- j'ai acheté un maillot de bain

- j'ai pensé, un maillot de bain au mois de mars... c'est fou!

- j'ai eu envie de jeter les bruyères desséchées et de nous fleurir avec des jacinthes mauves et roses, et des crocus, et des jonquilles

- j'ai monté un dossier qui me tient à coeur et j'ai très peur de l'issu... mais j'ai envie d'y croire

- j'ai été seule, c'était bon, mais il est temps que ça cesse!

 


semaine1

semaine2

semaine3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
raaahhhh, entends-tu le soupir d'envie jusqu'à chez toi...??????<br /> bon, il faut que j'interroge: je lis qu'emma aussi on l'appelle "Mademoiselle" quand elle n'a pas ses loulous en velcro...et moi même seule, rien, nada...ça craint!!!!!
L
Pas trop souvent, pas trop longtemps.... c'est chouette ce genre de pause !!!
A
Cet article me fait rêver!
P
On signe ou pour avoir le meme programme?
F
Une prochaine fois, tu pourras écrire:<br /> <br /> - Des enfants à Paris, un mari Shangai et moi , les pieds dans l'eau à Ipanema.<br /> <br /> C'est quand tu veux.<br /> <br /> Beijos.
Publicité