Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
2 mars 2011

pour aurélie

aur_lieg1

aur_lieg3 

aur_lieg2

 

Je suis toujours si touchée lorsque vous me confiez une commande, que vous me faites partager vos envies, que vous mentionnez vos goûts sans toutefois en dire trop pour laisser de la place à mes propres idées. J'aime vous imaginer sans vous connaître parfois, associer modèle et tissus de façon très arbitraire, appréhender un peu votre réaction et vous entendre dire que j'ai touché juste.

Merci aujourd'hui à Aurélie.

Merci!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
WWah ! C'est tellement beau ! Aurélie (je ne la connais pas :D) va être ravie d'avoir un aussi beau sac !
B
il est superbe !<br /> d'autres vont<br /> suivre ? je guette ~~
A
la collec spring/été, la collec spring/ été !!! :-D))<br /> des bises,<br /> ac
R
oh, oui, vivement les prochaines!!!
L
Merci pour ce petit billet :)<br /> Et vivement vos prochaines créations !!!
Publicité