Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
21 décembre 2010

autour de Rémi

 

roujan12

roujan8

roujan1

roujan6

 roujan4

roujan9

roujan11

roujan7

roujan3

roujan5

 

Il était beau, il sentait bon le sable chaud, mon filleul arrivé tout droit d'Egypte... 

Petits et grands étaient drôlement contents de se retrouver... ça n'arrive hélas pas si souvent quand on habite aux quatre coins de la planète! 

Merci les amis pour ce beau WE et ses bons moments!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies photos ! Merci d'être venus. Je veux bien les photos (et d'autres si t'en as).<br /> Bisous
I
je vois tout à fait ce que tu veux dire ... c'est vrai qu'on les savoure ces moments de retrouvaille
E
Il est trop mignon:))<br /> il est venu prendre sa vague de froid ? :O
Publicité