Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
26 novembre 2010

avant/après #1

avant

entr_e1

 

après

entr_e4

entr_e2

entr_e3

 

Premier volet d'une série d'avant/après (dont je suis très friande, n'est-ce pas ma Dorothée?!).

Cette partie sous l'escalier est la seule de l'appartement à avoir échappé au tout blanc! Ce papier-peint est d'ailleurs le point de départ de toute la déco... je l'avais en tête avant même qu'on ait trouvé notre logis et il y a immédiatement trouvé sa place!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis fan ! <br /> et paf, la lumiere, incroyable !<br /> bien que tu sais quoi, m'enfin on dit de moi que je suis folle,<br /> j'aimais bien la version d'avant avec une deco vintage ca aurait pu !<br /> bref, bref, je crois que tu es de lyon et ca met du baume au coeur de voir des photos de chez moi ;)<br /> a bientot
B
cela fait juste six ou sept fois que je reviens a ce post...bleuf-fant!
B
Ah oui effectivement on ne voit pas que c'est une peinture de grandes enseignes:))!<br /> Très réussi...
J
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! MORTEL!
M
Waouh, j'adore!!
Publicité