Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
13 mars 2012

☞ résultat(s) des courses

 

Voici le fruit du tirage au sort:
 

True Random Number Generator  9
Powered by RANDOM.ORG

(hmmm, c'était censé être une capture d'écran, c'est pas joli-joli!)


la gagnante qui remporte le mini-filet de son choix est donc l'auteur du commentaire n°9:

 Je découvre et j'aime beaucoup!! alors bien sûr je tente ma chance!Je flache sur le vert pomme!!

Posté par Sophie, 05 mars 2012 à 18:57



J'ai été impressionnée et touchée par tous vos commentaires et en particulier, par vos petits mots sympatiques et différents pour chaque! Tellement touchée que ça m'a rendue encore plus guillerette et que j'ai décidée, tout à fait arbitrairement!, de tirer une deuxième gagnante au sort:


True Random Number Generator  12
Powered by RANDOM.ORG

la deuxième gagnante est donc:

 Oh c'est très généreux ! je joue car je me verrais bien avec un beau bleu... enfin, pour ma fille (ou moi) ! Bizz

Posté par La Rimule, 05 mars 2012 à 20:13
 

Mesdames, faites votre marché!
 
IMG_6714
 
 
 

Un grand merci à toutes pour votre participation!

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
R
pfff! même pas drôle!!
S
Encore merci ;)) trop chouette !
M
Oh les veinardes!<br /> <br /> M'en fiche, moi je monte à l'atelier boutique demain ;)<br /> <br /> Bises
K
ouh, c'est ma copine la rimule qui a gagné ! la chanceuse ! contente pour elle !
B
Oh zuttt j'ai encore perdu ! ;-)
Publicité