Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
2 février 2012

vivement maintenant!



maintenant3


 

A l'heure où mes convictions me font faux bons, où mes certitudes prennent la tangente, où la fatigue vient se nicher dans les brèches et où les doutes cherchent traîtreusement à s'infiltrer dans mon esprit poreux,  je voudrais embrasser cette maxime lue chez elle !



maintenant2

 

maintenant

 

Est-ce que j'ai quand même le droit de me réjouir de mon week-end de filles... à venir?!  Ou devrais-je donc me contenter de me régaler le moment venu?!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle maxime...c'est ce que j'essaie d'inculquer à mes petits pour qu'ils se contentent du moment présent sans toujours en demander plus...Pa facile tous les jours !!<br /> <br /> bises
M
Le bonheur d'un week-end entre filles, se laisser dorloter les unes par les autres, les fou-rires et le plaisir...<br /> <br /> tiens, voilà une idée qui nous étaient sortie de l'esprit: nous allons en reparler dès le prochain thé-goûter-chocolat au coin du feu.<br /> <br /> Aucun scrupule!
E
Alors? Un week end revigorant, j'espère?
L
J'espère que c'était chouette ! Le froid dehors va bien avec le chaud dedans !!!
S
profites bien soeurette ! j'en déduis donc que tu ne seras pas à ta boutique demain matin ? (je voulais t'y appeler avant mon départ, tant pis...)<br /> <br /> allez régales toi ! je t'embrasse bien fort à bientôt !:)
Publicité