Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
2 janvier 2012

l'heure bleue

 

Celle où le soleil passe derrière les crêtes, où on déchausse les skis, où on part en balade avec la luge et nos pas qui font scrouitch, scrouitch sur la neige et où les bruits semblent comme suspendus dans un silence feutré...

 

 

bleu2 bleu11

bleu bleu10

bleu3

bleu4 bleu5

bleu6 bleu7

bleu8

bleu12



... et demain, c'est la rentrée... gloups!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... mais qu'elles sont belles tes photos ! merveilleuses ! tu me donnerais presque envie d'aller skier ... mais moi je préfère par beau temps !
C
Elle me manque cette lumière bleue de la neige...
V
ah très bien comme avant-goût ces photos. J'attends février avec impatience pour vacances de ski avec mes neveux, nièces, frères, soeurs, parents... j'ai hâte !
M
Je suis toute attendrie devant ces belles photos, si douces! <br /> <br /> Je te chuchote une bonne et heureuse année 2012 à l'oreille, à l'image de l'heure bleue et du petit bonhomme tendre...
F
que de belles photos !!!
Publicité