Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
6 décembre 2011

chez la mère fouettard

 

chez la mère fouettard, on prive les enfants des joies de l'achat du sapin dans un magasin/ une grande surface et on les contraint à battre la forêt pour chercher une branche... 

chez la mère fouettard, on oblige les enfants a faire du découpage et du collage pour orner cette branche, alors qu'il existe de belles boules brillantes, chatoyantes, si beeeeeelles et qui pourraient éviter tout labeur...

chez la mère fouettard, on empêche les enfants d'accrocher dans la branche des patates germées, des emballages de ma*labar, des tickets de caisse scotchés au bout d'un fil alors qu'ils font preuve d'une créativité sans limite mais non reconnue...

 

branche2  branche3

branche1

branche5  branche4


... les enfants de la mère fouettard sont à deux doigts de la mutinerie!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli. Nous en Afrique on décorait un palmier du jardin :-)
I
moi aussi j'ai essayé la branche décorée, mais pas de succès du tout, il va falloir y aller en acheter un sapin...dommage car j'ai la simplicité d'un branche décorée
L
Dire que mes ados(ultes), face au sapin, pensent toujours avec nostalgie à la branche de filao garnie de boules de nos Noël antillais !<br /> Bons préparatifs !
P
ceci dit, j'adoooooore ton arbre de Noel!
P
Et ils ont raison, non mais! ;-)<br /> <br /> Bon, une petite branche de sapin, ca se trouve pas dans vos forêts? Tu veux que je leur en envoie une????
Publicité