Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
13 novembre 2011

mi-novembre

 

Même si j'ai l'impression d'être à des années-lumière de Noël (sens de la mesure ++), j'ai eu ce dimanche une soudaine envie de partir en quête de nos "branches de Noël".

Depuis le Brésil, où le sapin de Noël sous 40° est tout à fait et définitivement incongru, nous avons opté pour une déco à la fois écolo et économique: les jolies branches à décorer! Ca fait toujours une occasion d'aller fouler les sentiers forestiers... Rien de tel que l'ambition de trouver la plus belle branche pour motiver les troupes dans cette terrible corvée dominicale! 

 


novembre3

novembre4

novembre5

novembre6

novembre1

novembre2

novembre8


 

Les branches ont été trouvées... il ne manque plus qu'un peu de froid, un savant bombardement publicitaire et de jolies (?) décorations lumineuses à chaque coin de rue pour se mettre un peu dans l'ambiance festive! Ô joie!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles photos, mais où sont les branches et qui a gagné le bisou récompensateur?
R
Il commence à faire vraiment froid, si bien que par ici les promenades vont s'espacer...on hiberne!<br /> ALors figure toi que cette année j'ai soumis l'idée à mon assemblée de en pas faire de sapin traditionnel (j'entends pas d'arbre coupé ou en pot) j'aimerais que nous conservions l'idée d'accrocher des babioles à un sapin...mais comment? en carton, en fil de fer...je cogite!!
V
Ben le froid il est déjà là en tous cas ici à Francfort ! On gèle ! Mais au moins il fait beau :-) <br /> Je ne ressens pas du tout la "Weihnachtsstimmung" (mais ça c'est récurrent depuis quelques années) jusqu'au jour de noël quand je vois mes neveux et nièces avec les yeux qui brillent...
J
Belles photos pour chouette projet!!!
E
Quoi? Tu les as obligés à SORTIR? Sur les CHEMINS de CAMPAGNE?... Parsemés de champignons vénéneux?! Non mais tu es vraiment une vilaine mère!
Publicité