Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
17 septembre 2011

trousse ad-hoc

 

Pour la rentrée, j'ai cousu une série de trousses personnalisées commandées pour de petits élèves de l'école Steiner qui ont besoin de ranger leurs crayons pastels et leurs pavés de cire sans qu'ils s'entrechoquent...

 

steiner1

steiner2

steiner3

ici, coloris et détails choisis par l'intéressée:
imprimé japonais, biais fushia, boutons fantaisie... 
6 ans et déjà un goût sûr!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C’est ma trousse 😂😊
M
Je n'ai vu que le début et le résultat est bien beau. On voudrait redevenir enfant pour ranger ses affaires d'école si joliment!
S
waaaouououhhh !
V
CHOUETTE ! Tu commences à être connue dans ton quartier alors :-)
A
Et si on est dans une école publique de quartier, on n'a droit qu'à une trousse Hell*o K***???<br /> Rudement jolie en tout cas!!!
Publicité