Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
12 septembre 2011

lever de lune sur fond de mont blanc

 

... ou aurais-je pu dire sur fond de "passe moi le ketchup!". Parce que c'est à l'heure de faire dîner les enfants que nous assistons à ce ballet depuis la terrasse.

 

 

lune1


lune2


lune3


lune4


 

... mais, ne nous réjouissons pas trop: à Lyon, lorsqu'on voit le Mont Blanc, il faut s'attendre à la pluie! 

 

 

(c'était donc, après le matin, le soir!)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là, je me joindrai à lameunière! Quelle bonne idée devant un panorama de rêve!<br /> Santé, ma belle photographe
L
Superbe!!!<br /> Je trinquerai bien avec Toi, avec une petite caipi, devant un panorama pareil!!!!!!
S
magnifique !! j'adoore !
M
c'est beau...et tant pis pour la pluie!
E
Ben y a pire comme décor pour manger son poisson pané!
Publicité