Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
6 juillet 2011

animation estivale

 

Nous, on a trouvé comment s'occuper pour ces premiers jours de vacances! Températures fortes (jusqu'à plus de 41°!!!), siestes imposées, diète obligatoire, tatouages originaux (jusque dans la bouche!), nuit blanche, sensations fortes assurées... c'est l'été, quoi!

Décidément, avec Marin, rien ne se fait jamais à moitié!


varicelle1  varicelle3

varicelle4  varicelle2


Mais depuis hier, il va mieux ... et moi aussi!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
it's a boy... tout simplement... <br /> douce pensée...
N
Zut alors! Et bien au Canada, comme au Brésil, les enfants sont tous vaccinés contre la varicelle. Les miens pas encore mais ça ne saura tarder car c'est obligatoire avant de renter à l'école (y'a le temps quand même, hein).
F
contente de savoir qu'il va mieux !!!la varicelle c'est pas marrant du tout !!!
T
Bon courage à ton bonhomme .. j'espère qu'il va mieux...encore merci pour le filet à provisions...
&
Une bonne chose de faite mais comme c'est pénible à passer...j'en ai un qui, curieusement, passe chaque fois à travers les mailles du filet, faudrait quand même qu'il pense à la faire avant d'être adulte!
Publicité