Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
8 juin 2011

[...]

 

Cet atelier-boutique, c'est un peu comme l'Arlésienne... on était en droit de se demander s'il verrait le jour!

 

flyerrecto3

 

flyerverso3

{j'ai dû me résoudre à scanner le flyer... impossible de télécharger
le fichier d'où la piètre qualité de l'image...}

 

 

Vous dire que j'ai un trac de folie serait un doux euphémisme!!! J'espère que vous serez nombreux à venir me tenir la main!

 

Et merci, merci à ma précieuse Pommine sans qui ces flyers n'auraient existé que dans mon esprit!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais c'est genial ! longue vie a ta boutique !!
T
bonne chance!
S
bonne chance et mes pensées seront là aussi
C
Moi aussi je serai là en pensées. Tu fais des photos, hein !<br /> Bisous
V
Je t'ai fait de la pub pour ton blog et ton inauguration sur Facebook... J'espère que c'est ok pour toi.<br /> Bisous
Publicité