Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
18 février 2011

pour Chloé

 

Une trousse à crayons pour une (très) jeune fille... bigre, un défi de taille que de se (re)projeter dans ce monde qui me semble bien lointain!

Il parait que c'est réussi et j'en suis heureuse et soulagée. Car la commande vient d'une "inconnue" avec laquelle j'échange depuis bientôt deux années... et je n'aurais pas souhaité la décevoir! 

 


chloe2

chloe4 chloe3

trousse à crayons spécial "j'ai 12 ans et j'aime pas le rose!"

velours milleraies et coton imprimé IE 

 

Merci Anne-Cécile! 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh! j'adore!j'adore la couleur de ce velours à bgrosses côtes avec ce tissu tout joli dessous!
C
il est adorable ce tissu à mini pommes ;-)
B
J'aime beaucoup.
A
...message decouvert hier, et depuis ben...on a les joues rouges par ici (et sans strepto hein!)<br /> et puis aussi dire que je souhaite des 12 ans aussi doux a tes filles que les 12 ans d'ici.et dire aussi que je peux jurer que les photos sont sans trucage!! les details sont aussi parfaits en vrai!! hi,hi<br /> ac
E
(C'est encore un jour où je me demande si je parle français...)
Publicité