Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
1 février 2011

sur (sous) les toits de Paris

 

toit2

 

J'ai eu de ces sommeils qui vous laissent des traces de pli d'oreiller sur la joue.

J'ai eu de ces fous rires à gorge déployée qu'on lâche en compagnie de ses vieilles copines.

J'ai eu de ces minutes délicieusement "vides" qui offrent le temps de se poser, de contempler avec du recul et de réfléchir à ce que l'on veut vraiment et à ce à quoi on est prêt pour y parvenir.

J'ai eu de ces pieds fatigués et compressés d'avoir tant marché et qu'on ne supporte que lorsqu'ils nous portent d'un lieu attrayant à l'autre.

J'ai eu de ces instants de totale insouciance qu'on ne s'accorde que lorsque l'on sait que ceux qu'on aime sont heureux, eux aussi.

J'ai eu de ces regards bienveillants sur cette ville chargée d'Histoire et d'histoires et dont j'aime profité autrement désormais.


 

toit4

 

toit1

 

Sous et sur les toits de Paris, j'ai eu des sourires, des chuchotements, de précieux partages dont je reviens enrichie et comblée. 

 

toit5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es redevenue jeune et parisienne le temps d'un week end! ;-)<br /> Toutes ces cheminées... C'est génial cette vue sur les toits!
M
Tes photos sont superbes !
L
Elles sont superbes tes photos ! Et le chouette we...
L
mais mais??? on a dû s'y croiser...
M
Le résultat de tes photos matinales d'un dimanche d'hiver ensoleillé et un peu brumeux, sont magnifiques! <br /> Oui, Kertész en couleur, Anne a raison!<br /> <br /> et arrête de dire encore que je ne suis pas objective!
Publicité