Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes serins
8 novembre 2010

sous-bois

 

sous_bois2

sous_bois4

sous_bois1

sous_bois5

sous_bois8

 

Qu'il est bon à Lyon, quand l'envie prend, de sauter dans sa voiture et de se retrouver dans la forêt sans passer par des kilomètres d'autoroute, des zones industrielles à fiche le bourdon et les embouteillages du retour!

Pas loin de chez nous, les monts du lyonnais sont une pure merveille à l'automne. C'est beau, c'est vivifiant, ça fait une chouette promenade. Et parfois, au détour d'un chemin, on trouve même un vieux château avec vue imprenable, chapelle ancienne... et salon de thé accueillant! De quoi ragaillardir les troupes refroidies!

 

PS: ça va là, la police de caractères?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aim
B
j'aime ces images de nature, c'est ce qui me fait aimer l'automne qui n'est pourtant pas ma saison...
P
Oh la la, mais j'ai loupé de nombreux posts. Mince alors, il faut que je prenne davantage de temps à naviguer sur la blogo !<br /> Vraiment heureuse de te retrouver, de découvrir ce nouvel univers. Plein d'ondes positives. Tendres pensées.
V
ah ben voilà, la c´est bon on peut tout lire bien comme il faut :-) merci m´dame !
A
Depuis longtemps, je me demande et je n'ose pas : comme si c'était mal poli... alors je me lance.<br /> J'ai une de tes créations et je trouve tes photos magnifiques. Quel est ton secret?<br /> -une formation artistique?<br /> -une artiste autodidacte incognito déguisée en Maman?<br /> -ou juste un talent inné qui est susceptible d'innervé des gens qui, eux, ont une formation!<br /> <br /> Bon évidemment, tu n'es pas obligée d'écrire un post pour assouvir ma curiosité mais voilà un aperçu des pensées d'une lectrice.<br /> <br /> Bonne continuation (parce que ça m'inspire!)
Publicité